Trésor de vies

RORY à besoin de nous pour quelques mois....

Bonjour ...je viens de recevoir ce sos poignant relayé par une amie de "trésor de vies" qui malheureusement à cause de ses problèmes de santé (du à son jeune age) ne peut accueillir ce papy qu'elle a déja accueilli à certaines époques quand ses maitres partaient en vacances....La maitresse de RORY est en larmes parce que son mari ne veut plus du chien dans la maison....RORY doit vivre dans la voiture ou dans le garage...à cause des poils....Jen ,la maitresse est effondrée....elle doit accoucher prochainement et nous supplie de trouver un accueil provisoire pour son vieux compagnon de 13 ans...Elle ne veut pas l'abandonner et projette de l'emmener en Ecosse dans sa famillle aux grandes vacances....Ce papy est ok tout.....qui aurait une petite place ??,,merci vous feriez beaucoup d'heureux si on trouvait rapidement une solution pour lui!!!!!Véro

 

 

Madame,

 

Merci pour parler avec moi, je suis très triste en ce moment pour mon chien car il est un très bon garçon. Il a besoin d'une bonne vie, comme il est vieux maintenant. En fait, il peut retourner vivre en Ecosse avec mes parents, mais pas avant l'été si je pouvais trouver quelqu'un pour s'occuper de lui jusque-là, ce serait parfait. Je n'ai pas besoin d'une maison pour lui à jamais, il est seulement pour le moment. Je suis enceinte et en raison d'avoir un bébé en 6 semaines et si je peux éviter le stress de se soucier de lui, il serait bon pour le moment. Rory est de 13 ans et il est un très bon garçon. Il aime les enfants et il aime beaucoup les câlins. Mme Didier, qui vous a contacté sur mon nom a dit qu'il était un amour quand il est resté avec elle et elle n'a eu aucun problème. Rory a vécu avec un chat pour la plupart de sa vie alors il est heureux si il ya un chat dans la maison. Il est heureux autour d'autres chiens mâles ou femelles, comme il était avec 3 autres chiens à Didiers madame. J'espère qu'il ya une certaine façon, vous pourriez m'aider à trouver quelque part pour lui jusqu'à ce que Juillet et alors il peut se réinstaller en Ecosse avec ma famille.

 J'ai joint des photos de Rory.

 Merci pour votre aide.

 

 



18/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres