Trésor de vies

ROUROU matou à adopter

 

Je me présente,Rourou d'age inconnu male castré,
je me suis retrouvé seul dans la rue suite aux décé de ma maitresse.
Ma vie etait paisible seul dans mon foyer.
J'ai trouvé refuge dans un jardin pendant 1 an par une dame adorable qui ma offert une niche avec de la paille car je refusais de rentrer.
Depuis ce temps,je suis entré dans cette maison qui contient 5 chats,perroquet et autres compagnions.
Mais hélas,mon sale caractére m'empeche de vivre dans cette maison.
Car j'attaque le chien,je grogne de peur que l'on me frappe,les caresses mais pas trop,enfin je veux ma tranquilité.
Donc mon bonheur serait une famille sans enfant,sans interdit,sans confrére,moi et moi seul.

 

Rou rou est allé rejoindre les étoiles...comme pour les humains certaines maladies ne laissent que peu de chance et beaucoup de douleurs...il a été accompagné jusqu'au bout par la famille qui l'accueillait et qui l'aimait....malgré ses défauts...merci à eux!!!!



27/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres