Trésor de vies

sdf super calin cherche une famille

Bonsoir,

Suite à mon appel de dimanche, veuillez trouver ci-joint des photos du jeune chat mâle arrivé chez nous aux environs du vendredi 25 mai. Le vétérinaire a confirmé que c'est un jeune d'un peu moins d'un an non tatoué et sans puce d...'identification. C'est un chat extrêment affectif, très gentil. Il nous suit partout en calinant nos jambes.   Lors de son transport chez le vétérinaire, il n'a pas manifesté de peur, ni miaulement. Il est en bonne santé sauf une petite conjonctivite à l'oeil droit. Je l'ai nourri le week-end de pentecôte en pensant qu'il appartenait à une famille de voisins absents. Ce n'est pas le cas.  J'ai questionné de nombreuses habitants  du quartier des 3 bonniers ( derrière le stade ) à Orchies. Il n'appartient à personne.  Nous avons déjà une chatte et nous ne souhaitons pas le garder d'autant plus que notre chatte ne l'apprécie pas du tout.

Je vous remercie de lui trouver une famille d'accueil ou des adoptants....
Photo : Bonsoir,

Suite à mon appel de dimanche, veuillez trouver ci-joint des photos du jeune chat mâle arrivé chez nous aux environs du vendredi 25 mai. Le vétérinaire a confirmé que c'est un jeune d'un peu moins d'un an non tatoué et sans puce d'identification. C'est un chat extrêment affectif, très gentil. Il nous suit partout en calinant nos jambes.   Lors de son transport chez le vétérinaire, il n'a pas manifesté de peur, ni miaulement. Il est en bonne santé sauf une petite conjonctivite à l'oeil droit. Je l'ai nourri le week-end de pentecôte en pensant qu'il appartenait à une famille de voisins absents. Ce n'est pas le cas.  J'ai questionné de nombreuses habitants  du quartier des 3 bonniers ( derrière le stade ) à Orchies. Il n'appartient à personne.  Nous avons déjà une chatte et nous ne souhaitons pas le garder d'autant plus que notre chatte ne l'apprécie pas du tout. 

Je vous remercie de lui trouver une famille d'accueil.
 
       
 


07/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres