Trésor de vies

Snoopy - petit croisé

Coucou tout le monde je m'appelle Snoopy.en cours d'adoption  J'ai un an et avec mon copain Bouba on a été abandonné car notre famille a été placé sous tutelle. La maison a été laissé à l'abandon et nous aussi de ce fait. Les voisins ont eu mal au coeur pour nous, ils ont contacté trésor de vies pour nous aider !! j'aime tout le monde chiens chats je suis gentil. Pour moi la famille idéale c'est une famille présente, et surtout qu'un autre compagnon poilu soit présent. Une prévisite est obligatoire. Je suis castré identifié et vacciné . Je suis du coté de La Gorgue en famille d'accueil. Les frais d'adoption sont de 230 Euros ! voilà vous savez tout de mon début de vie pas si facile alors si vous voulez m'offrir le meilleur je suis preneur ! laissez un mp à l'asso alors !

 

snoomy 8.jpgsnoopy4.jpg

snoopy2.jpgsnoopy5.jpg



 



25/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres