Trésor de vies

Taly

Bonjour, Je m'appelle Taly. je suis née le 26/04/02.... Et oui, j'ai 13 ans ! Mais je ne les fais pas , n'est-ce pas ? émoticône wink Ma maman est partie à l'hopital et ne pourra plus jamais s'occuper de moi... émoticône cry Heureusement un monsieur a contacté l'association Pour M'aider à trouver une nouvelle maman . Je suis en pleine forme, un peu d'arthrose due à mon age , mais je sais encore sauter sur le canapé ou ouvrir les portes ... Je suis un peu, beaucoup gourmande, ma maman devait beaucoup me gâter. Je viens d'être toilettée, j'ai été voir le docteur des chiens début Mai, je suis stérilisée déparasitée ,vermifugée et tatouée, PARFAITE quoi !!! J'aimerais un petit panier douillet et une bonne gamelle pour passer ma retraite., si vous avez ça chez vous, contactez l'association émoticône wink Une prèvisite sera effectuée à votre domicile, les frais d'adoption sont en don libre qui correspond , au moins, au montant d'une adhésion. En famille d'accueil dans le 62TALY.jpg



25/05/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres