Trésor de vies

Tom joli petit croisé

Tom petit croisé de 7 mois (septembre 2013), 5kg et 1 tonne d'amour ...Il n'a pas eu un début de vie agréable suite a un accident (percuté par une voiture il a perdu un doigt, il est actuellement en convalescence en Fa , sa plaie est belle et il réapprend a poser sa petite patte , le véto est confiant il ne devrait y avoir aucune séquelle ...Alors comme vous le voyez en attendant je me dore la pilule au soleil , je mange et joue avec mon copain Eros (chiens) et les chats de la maison ....Je suis super sympa comme loulou est pas du tout envahissant , je dors sagement la nuit dans mon panier et je peux rester seul sans soucis ...Je fini d'apprendre la propreté car avant je sortais pas trop donc je faisais dedans ...
Je suis adoptable partout en France, Suisse, Belgique après pré visite au domicile des futurs adoptants ...Il est identifié, vacciné et sera castré 
Pour plus d'infos merci de nous envoyer un message privé ou mail

 



29/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres