Trésor de vies

TORNADO

Bonsoir

Nous avons reçu un SOS pour un petit poney shetland âgé d'une vingtaine d'années, abandonné . Son maître est parti en le laissant et la personne qui l'avait pris en pension menace de s'en débarrasser, n'étant plus payée!

TORNADO a passé sa vie dans un cirque à amuser la galerie..une vie souvent faite de brimades ! Il a été donné car blessé et trop vieux, il ne pouvait plus faire de tours! TORNADO a des petits soucis pour marcher mais cela ne l'empêche pas de galoper quand l'envie lui prend! Bien entendu, il ne peut plus être monté. Il a besoin d'une vie calme..d'une bonne retraite après des années de labeur!

Sara qui nous a alertés, lui a trouvé une pension à la campagne...Cela nous coûterait environ 40 euros par mois ! Sara prend en charge sa nourriture et les petits soins nécessaires (vermifuge, soin des pieds...).

40 euros par mois ce n'est pas trop excessif pour lui sauver la vie ! Si 8 membres de Trésor de vies donnaient mensuellement 5 euros , nous pourrions le mettre à l'abri!

Si l'un d'entre vous a de la place et les connaissances pour l'accueillir le temps de lui trouver une famille adoptive, ce serait encore mieux !

Merci



22/01/2012
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 308 autres membres