Trésor de vies

un petit clin d'oeil à tous... et surtout à ceux qui se reconnaîtront

Je connais toutes les personnes qui étaient présentes à nôtre assemblée générale.

Je sais ,qu'elles ont toutes comme moi :un coeur énorme et généreux......et pourtant elles ont encore réussi à me surprendre et m'émouvoir...

.Au cours de cette soirée une timbale (vous savez ,une simple timbale pour boire un coup avant de se quitter...)a circulé de mains en mains  .Je n'y ai pas vraiment prêté attention sauf que quand elle est arrivée dans ma main ...j'ai vu qu'il y avait de l'argent à l'intérieur "c'est pour payer la castration de Hugo"ont ils dit.........Hugo est un chien(un peu fugueur,qui était en famille d'accueil chez Jessie.Jessie avait déjà 4 chiens dont 3 adoptés....impossible pour elle de rendre le loulou à la spa aprés la date determinée...alors il a été le cinquième "4 pattes "de la maison du bonheur.....

  1. Je peux vous dire, même si j'ai horreur des prétentieux, que  j'avoue avoir beaucoup de chance  je suis riche d'un trésor qui n'a pas de prix  car : j 'ai la chance d'avoir des amis formidables   !!!!je souhaite à tout le monde d'en avoir aussi!!!les miens sont discrets,chaleureux toujours là quand j'ai besoin d'eux  !!!!!un petit clin d'oeil pour vous mes amis !!!!

"malgré l'opération,j'aime toujours sauter par dessus la grille..et aller faire un petit tour dans le quartier de temps en temps.....15 minutes de totale liberté...l'instinct est le plus fort...mais j'ai fait des progrés tout de même.Ma Maitresse dit "amélioration !"

Merci à TRESOR DE VIES d'avoir calmé mes ardeurs ; je n'ai rien perdu de ma fougue et de ma joie de vivre...et au moins les femelles des alentours ,et mon amie Diane n'ont plus rien à craindre de moi,ça me fait pleins de copines!!!!gros bisous à tous " HUGO



19/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres