Trésor de vies

Angel croisée jack russel/ pinscher

ADOPTEE  le 3 aout 2014
COUCOU a tous , alors présentons nous : 

Moi je suis ANGEL , jolie croisée Jack russel / pinscher de 4 mois , alors ma vie a mal commencée car ont m'a jeté d'une voiture en pleine nuit abandonnée , apeurée , mouillée sous la pluie j'étais perdu heureusement qu'une dame est venue a mon secours OUF , bon la je suis a Vimy 62 chez Taty Ofélia et mes potes a poils.
Ils m'ont montrés que les 2 jambes n'étaient pas tous des vilains car au début j'avais peur d'eux , mais maintenant je vais avec eux dans le canapé et ils ont droit a des gros calinoux , j'adore mes potes chiens et chats j'adore jouer avec eux , ok je fais encore des petits pipi dedans mais promis je vais faire mieux dans qq temps....
L'idéal serait que je puisse avoir un copain pour jouer avec moi dans un jardin ^^....Bon par contre j'avoue quand je suis dans la rue ou en voiture j'ai très peur et je hurle mais avec de la patience cela va vite revenir normal ....

L'adoption est de 125 euros (pucé, vacciné, vermifugé, déparasité) et il y aura une caution de 300 euros (par chèque) que nous rendrons une fois sa stérilisation faite. Une prévisite au domicile des futurs adoptants sera faite. Adoptable en France et dans les pays frontaliers.

Alors si vous voulez de moi pour toujours envoyez un message aux dames de l'asso , elles vous répondrons  A bientôt 
ANGEL

 



06/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres