Trésor de vies

Article sans titreWilly

Bonsoir ..voici un sos reçu ce soir de la part de mon amie Lola bénévole au refuge de Rota en Espagne (le refuge de Steven et de Sira)..elle me demande de l'aider à diffuser pour Willy , de lui trouver une famille adoptive en France ou d'ac...cueil..il a un an à peine et a été trouvé sur le bord d'une route...Willy a été torturé..là il est en soins à la clinique vétérinaire ..il est très faible, cachexique (son foie est enflammé à cause de sa grande maigreur)..nous ne savons pas encore si son oeil pourra être sauvé ..il faut attendre 48h ...J'ai demandé ses ententes avec les chiens et les chats (mais il est encore très faible). Pour avoir adopté ma Koda en Espagne, il y a un an, je peux vous dire qu'elle s'est très bien adaptée même s'il lui a fallu 2-3 mois pour ne plus avoir peur des hommes, qu'elle est devenue très vite bilingue et qu'elle s'est tout de suite entendue avec mes chiens et mes chats ...J'espère que grâce à cette page, Willy trouvera sa famille
Corinne (présidente-adjointe de Trésor de vies)
Afficher la suite
 


25/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres