Trésor de vies

BABOUCHE

Coucou, c'est moi Babouche
sera adopté par sa FA!!!
je suis un bichon frisé, j'ai 8 ans et je suis en super forme, je suis ok chiens, chats, enfants, j'aime tout le monde. Je suis arrivé chez Trésor de vies car mes anciens maitres se sont séparés et n'ont plus le temps de s'occuper de moi ! donc je restais seul à longueur de journée et j'étais très malheureux. Voilà j'aimerai trouver une famille qui puisse m'offrir un panier douceur, et de l'amour et moi j'en rendrai au centuple ! voilà si vous voulez de moi laissez un mp à l'asso. Prévisite obligatoire, frais d'adoption 230 euros. Je suis du coté d'Arras en famille d'accueil ! à très bientôt.
BABOUCHE.jpg



23/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres