Trésor de vies

Bambi

Je m appelle Bambi, un gentil mâle de 3 ans et je cherche ma famille. Je suis propre, très gentil, je m entends bien avec les chats, j adore me faire caliner et j'ai une jolie bouille. Ma FA dit que je suis une grosse boule de poils qui aime sa tranquilité, il faut être doux et patient avec moi car je suis craintif, il me faut du temps pour m habituer.
Qui voudrait m adopter ? 
Castre, vaccine et identifie.

Je m appelle Bambi, un gentil male de 3 ans et je cherche ma famille. Je suis propre, tres gentil, je m entends bien avec les chats, j adore me faire caliner. Ma FA dit que je suis une grosse boule de poils qui aime sa tranquilite, il faut etre doux et patient avec moi car je suis craintif, il me faut du temps pour m habituer.
Qui voudrait m adopter ? 
Castre, vaccine et identifie.


03/04/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres