Trésor de vies

BERNARD

Bernard( je sais j'ai un nom bizarre mais j'ai pas choisis ) je suis ok chien ok chat j ai entre 8 et 10 ans pas très grand genre caniche moyen et je cherche des adoptants pour finir ma vie tranquillement , je suis sage, demande des câlins , sert de bouillotte la nuit , fais des bisous Alors comment résister ?? Qui 'ouvrira son coeur a un petit papy plutôt qu'a un petit chiot ?? J'ai pas droit de nouveau au bonheur a mon âge après avoir connu la douleur de voir partir mon maître vers les étoiles !!!! Alors on se voit quand ???
BERNARD
 — avec Bouh Bouh et 18 autres personnes.
Photo : Bernard( je sais j'ai un nom bizarre mais j'ai pas choisis ) je suis  ok chien ok chat j ai  entre 8 et 10 ans pas très grand genre caniche moyen et je cherche des adoptants pour finir ma vie tranquillement  , je suis sage, demande des câlins , sert de bouillotte la nuit , fais des bisous Alors comment résister ?? Qui 'ouvrira son coeur a un petit papy plutôt qu'a un petit chiot ?? J'ai pas droit de nouveau au bonheur a mon âge après avoir connu la douleur de voir partir mon maître vers les étoiles !!!! Alors on se voit quand ???
BERNARD
 


20/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres