Trésor de vies

BLACK

Coucou moi c'est BLACK 
J'ai 17 mois, je suis un loulou OK chiens, OK chats et OK enfants ( j'adore les enfants!), je suis très câlin, très Joueur ( j'adore jouer avec ma balle), je ne suis pas destructeur, je sais rester seul, je suis propre la journée, mais la nuit, il m'arrive encore d'avoir des accidents, mais cela se corrige, ma famille d'accueil dit de moi que je suis une perle... si vous êtes intéressé par ma bouille, que vous craquez pour moi ou que vous souhaitez plus de renseignements envoyer un message à l'association. Une pré-visite est obligatoire pour toute adoption, mes frais d'adoption sont de 230 €... je vous attends BLACK .

BLACK.jpg



02/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres