Trésor de vies

Blacky - panthère noire !!!

Je suis Blacky ! un gentil minou sorti de la rue dans un quartier où il vaut mieux pas y rester ! plusieurs de mes compagnons de misère ont été tué. Moi j'ai eu de la chance je m'en suis sorti avec une patte bien abîmée ! maintenant que je suis guéri et que j'ai repris confiance en l'humain, je suis prêt à vivre un conte de fées ! J'aimerai bien qu'il y ait un copain ou copine de jeux avec moi, je serai le plus heureux du monde ! Un foyer où on me donnerait de l'amour, car j'en ai pleins à vous en rendre ! je peux vivre en appartement car je ne demande pas du tout à sortir ! Je suis câlin, affectueux. J'aime bien jouer aussi ! c'est trop rigolo ! voilà moi la panthère je suis né le 01/08/14 donc encore un gamin ! si vous voulez de moi ! laissez un mp à l'association. Une prévisite à votre domicile est obligatoire pour m'adopter ! frais d'adoption 90 euros. Je suis sur Lille en famille d'accueil ! voilà je n'attend plus que vous ! signé Blacky

 

blacky3.jpgblacky4.jpg



07/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres