Trésor de vies

BOUMER

Moi c'est Boumer (adoption en cours)  le Tombeur ! Joli griffon né le 01/01/2013. J'ai erré pendant des jours et des jours, une gentille famille m'a prise et mise à l'abri. J'ai été castré, vacciné, identifié, vermifugé, et maintenant je suis prêt à rejoindre ma famille pour la vie. Je suis calin, gentil, ok chats, chiens, enfants si pas brusque car faut que j'apprenne à vous connaitre bien sur ! qui va craquer pour moi ! avec ma couleur chocolat et ma barbichette qui me donne un charme fou ! Vous ?? alors laisser en mp un message. Une prévisite à votre domicile comme pour toute adoption. Frais d'adoption de 230 euros. Actuellement en famille d'accueil du coté de Rubrouck dans le 59.BOUMER.jpg



02/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres