Trésor de vies

Brindile joli chaton

Coucou
je m'appelle BRINDILLE et je suis une magnifique petite chatonne de presque 800g à poils mi longs
donc je dois avoir environ 2 mois....je suis fière de vous montrer ma jolie petite frimousse...je suis ok chat, j'adore jouer avec ma copine chatonne dans ma famille d'accueil
je suis prête à rejoindre ma vraie famille...
Si vous souhaitez devenir ma famille pour la vie alors vite laissez un MP sur la page asso.
je serai identifiée, déparasitée et vermifugée et je suis adoptable après une pré visite chez vous. Frais d'adoption:50€
Possibilité de demander à ce que je sois primo vaccinée.....
A bientôt Brindille
brindille.jpg


07/08/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres