Trésor de vies

BROWNIE - Croisé

Je m'appelle BROWNIE j'ai 2 ans et j'ai mal débuté ma vie ! J'ai connu la faim, l'enfermement total, la maltraitance. Jusqu'au jour ou une administratrice de trésor de vies est venu me chercher et là j'ai rejoint une super famille d'accueil. J'ai reçu des câlins, des bisous, j'ai enfin mangé ma faim, incroyable moi que personne n'avait regardé ni aimé jusque là . Maintenant je voudrais une vrai famille. J'aime bien les chats. Pour les chiens ou chiennes il faudrait des  calmes et cool mais je préfèrai être seul. Je suis très sage et que ne fait pas de bêtises et  je suis propre.
Je peux très bien vivre en appartement avec des sorties régulières vu mon jeune âge et n'ayant rien connu avant ma famille d'accueil dis que je suis un peu foufou. Laissez moi une chance de vous offrir mon coeur ....... Je pèse entre 20 et 25kg de taille épagneul je suis en fa dans le nord du coté de Valenciennes 
Identifié , vacciné et castré , Pré visite obligatoire avant l'adoption 
A bientot ^^

 



14/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres