Trésor de vies

Cacao - type caniche

Coucou les amis c moi CACAO (01/01/09) , ma Fa me dit que je suis un bébé lol ici je suis choyé j aime jouet avec ma pote dolly on s amuse à tirer chacun d un côté un doudou trop cooooollllll!!! Et ici il y a des chats mais je m en occupe pas sauf quand ils font les foufou à courir donc j aime bien allez voir ce qu il ce passe. J aime les enfants de ma Fa ils sont gentils sa fait drôle que on s occupe de moi, bon quand le bb pleure ben moi sa me fait drôle donc je pleure comme lui mdr. Sinon j adore me prélasser devant le poêle ha la chaleur!!!! Je mange bien et dort super bien. Je suis sage comme une image émoticône heart. Gros bisous de Moi. CACAO
Je suis identifié , vacciné et castré , En Fa sur Lens 62 , Pré visite obligatoire avant l'adoption
Frais d'adoption 185e

 



23/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres