Trésor de vies

cali chaton

Bonjour, je m'appelle CALI je suis née il y a environ 6 semaines dans un jardin abandonné depuis plusieurs mois. Malheureusement, il y a quelques jours , ma maman est morte.... J'ai beaucoup pleuré et une amie de l'association m'a entendue et m'a amenée chez elle. Je suis très mignonne, je n'ai peur de rien, même pas des grands chiens... Je commence à manger de la pâtée, mais ma tata me donne encore un petit Bibi de lait. Je suis allée dans la litière tout de suite, comme une grande. Alors, si vous craquez pour moi, je pourrais venir chez vous et dans vos bras à partir du 20 juin.... émoticône smile Prévisite à votre domicile obligatoire, Frais d'adoption 85 € ( deparasité, vermifugée, identifiée, vaccinée) Un chéque de caution de 150€ vous sera demandé, non encaissé et détruit à réception du certificat de stérilisation. En famille d'accueil dans le 62cali.jpg



25/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres