Trésor de vies

Calice - petite chienne bichon

Adoptée le 26.07.14 

Vous vous souvenez de moi les amis ?? La petite misère toute sale trouvée errante y'a 10 jours ....Ba me voila aujourd'hui , je m'appel CALICE le véto pense que j'ai environ 3 ans ...Que dire de moi a part UNE PERLE , un amour de chien , je suis super sage , j'adore dormir je m'entend avec tout le monde , des fois je fais un petit pipi la nuit mais rien de méchant ....Par contre j'ai ma langue trop grande et elle reste dehors le véto dit que s'est sans doute une ancienne fracture ou alors un défaut de naissance ....Alors je suis pas belle ?? Qui a présent voudra de moi pour toujours ?? 

 



06/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres