Trésor de vies

CALIMERO

CALIMERO, superbe cocker de 6 ans , vous trouvez pas que je porte bien mon nom ?? Pour avoir des calins je fais ma tête de malheureux et j'obtiens ce que je veux hihi...Je suis un chien très sympa qui a beaucoup d'amour a offrir , je suis ok chiens , chats et enfants ..Les premiers jours je pourrais pleurer un peu après cela passe vite faut juste que je prenne mes repères .Par contre j'ai qq soucis de propreté , il peux arriver que je fasse pipi dans la maison mais c'est du a mon passé , mais promis si vous m'apprenez je ferais des efforts ...Je me trouve en Fa dans le nord du coté de Dunkerque , avant mon adoption une pré visite sera demandé a votre domicile , Co voiturage possible, frais d'adoption de 185e je serais castré, vacciné et identifié par puce 
Pour plus d'info merci d'envoyer un message privé a l'association

 Photo : CALIMERO, superbe cocker de 6 ans , vous trouvez pas que je porte bien mon nom ?? Pour avoir des calins je fais ma tête de malheureux et j'obtiens ce que je veux hihi...Je suis un chien très sympa qui a beaucoup d'amour a offrir , je suis ok chiens , chats et enfants ..Les premiers jours je pourrais pleurer un peu  après cela passe vite faut juste que je prenne mes repères .Par contre j'ai qq soucis de propreté , il peux arriver que je fasse pipi dans la maison mais c'est du a mon passé , mais promis si vous m'apprenez je ferais des efforts ...Je me trouve en Fa dans le nord du coté de Dunkerque , avant mon adoption une pré visite sera demandé a votre domicile , Co voiturage possible, frais d'adoption de 185e je serais castré, vacciné et identifié par puce 
Pour plus d'info merci d'envoyer un message privé a l'association



20/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres