Trésor de vies

Caramel Jack Russel d'environ 15 mois un adolescent !

Joli CARAMEL est né en février 2013 , je suis un adorable jack , avant je connaissais pas l'amour , personne ne voulait s'occuper de moi maintenant j'ai enfin trouvé une Fa qui prend soin de moi ...J'adore les papouilles , je pourrais dire que je POT de COLLE, je sais marcher en laisse , rester seul sans faire bêtise , je m'entend bien avec les chiens , les chats et les enfants ... L'idéal pour moi serait une famille pas trop absente et si elle pouvait avoir un copain chien ou chat pour que je joue avec ....Je viens d'être castré , je suis vacciné, identifié et déparasité ....En Fa sur Sin le noble , une pré visite sera demandé avant l'adoption Frais d'adoption de 225e

 



17/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres