Trésor de vies

Casper loulou retrouvé accidenté

Bonjour je m'appelle Casper, je suis un super loulou, on m'a trouvé accidenté sur la route, une gentille dame m'a ramené chez un veto, j'avais une patte cassée et quelques bobos sur la truffe et l'oeil, et surment des contusions car qd je marchais je pleurais émoticône frown
je suis encore en convalescence, apres je serais identifié, castré, déparasité vermifugé et primo vacciné, je recherche un adoptant pour la vie, je suis en fa dans le 59 avec des chats des chiens et des enfants je suis OK TOUT!!!!! surtout les peluches et les joujous car du haut de mes 2 ans je suis tres joueur!!! et propre émoticône smile
je vous attends
une pre visite obligatoire avant adoption, dont les frais sont de 230 euros
A BIENTOT Caspercasper.jpg



07/07/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres