Trésor de vies

CELESTE

"Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de moi, je suis Céleste, une gentille chatte sortie de galère adoptée une première fois mais rendu au bout de 6 mois avec comme toujours de bonnes excuses… Me voilà revenu à l’association en attente de trouver ma super famille pour la vie. Je ne suis pas rancunière, câline, je crois encore que je peux trouver ma place dans un doux foyer… Mais bon la vie en a décidé autrement je suis hospitalisée en urgence quelques jours après mon retour car je vomis énormément et je vais en diarrhée. J’ai fait un grave typhus je suis restée plusieurs jours à la clinique, à mon retour j’avais la chance d’avoir trouvé une famille pour la vie. Mais il faut toujours des « mais » aujourd’hui c’est un appel au secours que je vous fais, dans ma nouvelle famille je continuais à vomir et à aller en diarrhée, j’ai donc eu une alimentation adaptée, mais aujourd’hui je ne digère plus rien, ni croquettes ni pâtés, rien juste un peu de viande mais qui me constipe et n’arrange rien. Le vétérinaire pense que j’ai un épaississement de l’estomac, du coup ma nourriture n’arrive plus à aller dans mes intestins…. Alors nous Trésor de vie qui t’avons sortie de la misère, on va pas t’abandonner ma belle, non on va chercher ce qui ne va pas et on va tout faire même si ça coûtera de l’argent pour te sauver, car une vie n’a pas de prix. Nous commencerons par t’emmener faire une Fibroscopie, le coût de cet examen est de 254 euros environs ! Mais cette somme trésor de vie ne l’a pas, car toujours plus de SOS, toujours plus de misère, mais toujours pas plus de sous…. Alors on fait quoi on baisse les bras ? Aujourd’hui et comme souvent on fait appel à vous, appel à votre générosité pour nous aider encore une fois à sauver une vie qui n’a pas de prix ! On lui a promis le jour où elle est devenue une Trésor de vie ! Vous serez avec nous ? Ce n’est que la première étape, et si il faut opérer Céleste on aura encore et toujours besoin de vous. Vous pouvez faire un don à l’association en précisant que c’est pour Céleste ! On compte sur vous, pour elle...

 



22/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres