Trésor de vies

CHANCE

LA RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici cette petite puce âgée de 8 à 10 mois, croisé York..ADORABLE... Je l'ai ramassé sur roubaix à 15h aujourd'hui, seule, des que je me suis approché d'elle, elle s'est mise à uriner et a trembler de peur... Heureusement que j'avais laissé la portière ...de ma voiture ouverte, en sentant l'air chaud du chauffage, elle a sauté dedans sans hésiter... J'ai été au véto le plus proche.. Pas de puce, ni de tatouage...Mal entretenue...et une balafre sur la figure, qui ne peux être un coup de croc, mais plutot qqchose de tranchant...Vu ses reactions, cette chienne à certainement du etre maltraitée, ce que m'a également confirmé le véto...Epuisée, Elle s'est directement endormie sur le siege.. Je l'ai donc prise avec moi, elle sera sous l'asso Trésors de vie ( Véro je t'en remercie ) et donc "retapé", et sera mise à l'adoption... Elle est pour le moment dans une de mes chambres à l'étage, petite quarantaine car infestée de puces....Je vais tout de meme contacter la LPA de roubaix en leur disant que je l'ai trouvé, mais cela m'étonnerai que SON PROPRIO cherche apres !!!! Ca me rend folle... Et le pire c'est qu'elle aurai certainement dormi ce soir dans ce froid glacial,elle est tellement fragile...Elle est au chaud à la maison..Aidez moi à lui trouver un p'tit nom.. Partagez pour que cette petite puce trouve une bonne famille..Comme vous le savez, je ne peux l'a garder.Merci.


08/02/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres