Trésor de vies

Cocker Anglais cherche famille...pour la vie !!!!!

Voila...

bébé j'ai fait craqué...Mes maitres sont venus m'acheter dans une animalerie...Ils étaient trés fiers de m'avoir.....Je vis dans une famille avec des enfants et tout se passe bien....

Ma vie bascule quand "ils"décident de prendre un autre chien....un dogue argentin....on aurait pu etre copain.....mais lui n'est pas partageur!!!!

C'est moi qui suis de trop ....."ils"ont décidé....je dois partir......

mais où???,je ne connais personne moi...j'ai 4 ans maintenant plus possible de faire craquer comme quand j'étais bébé......."ils" m'ont mis dehors...."l'autre "lui est dans la maison........pitié aidez moi à trouver une vraie famille aimante et chaleureuse  qui voudra bien que je reste prés d'eux; bien au chaud ...jusqu'à la fin de ma vie!!!!!merci de contacter l'association qui m'a recueilli ...depuis aujourd'hui je suis enfin à l'intérieur....dans une famille d'accueil provisoire....



13/02/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres