Trésor de vies

Corolle

Je m'appelle Corolle, je suis une gentille minette abandonnée avec mon chaton ! Je me suis cachée car j'avais peur mais une dame m'a vu et a eu pitié de moi. Elle m'a hebergé le temps de trouver une solution pour moi et mon bébé. Mon bébé Soprane a trouvé sa famille dans quelques temps il ira la rejoindre mais moi personne n'a encore proposé de m'offrir son amour et son foyer ! alors je vous attends ! je suis caline, ok chats, enfants, et chien en cours car là ou je suis il y en a un et je me cache encore un peu de lui ! mais plus trop je prends confiance en ce poilu ! En cours de stérilisation dans les semaines à venir. Une prévisite à votre domicile pour pouvoir m'adopter est obligatoire. Frais d'adoption de 90 euros. Je suis actuellement en famille d'accueil dans les alentours de Douai (59). voilà si vous voulez de moi laissez un mp à l'association ! Pour son âge estimé environ 1 an voir 1an 1/2 !corolle.jpg



27/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres