Trésor de vies

DJAZZ

Je m'appelle DJAZZ je suis un croisé jack d'environ 4-5 mois
Je suis un petit chiot très joueur et calin, j'aime la compagnie des autres chiens, je suis propre la journée sauf si je suis seul ou encore la nuit mais je suis encore un bébé..... J' aime avoir bcp de jouets à machouiller.Je suis ok chiens, chats, lapins et chevre(enfin je leurs cours après mais ne leur fais rien!!!)
J'aime faire dodo sur ma tata le soir...
Je suis adoptable après une pré visite à votre domicile.Alors si ma craquante bouille vous interesse laissez un mp sur la page asso...
Attention je ne suis pas une peluche mais bien un chiot qui a encore besoin d'éducation...
A bientôt JAZZ

 

djazz.jpg



22/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres