Trésor de vies

ECUME jolie chatonne

 

eh ça va les amis, moi je suis ECUME une petite chatonne née le 24 avril 2015....j'suis belle hein?
Ma famille d'accueil dit que je suis un peu timide, très sociable et aussi très joueuse...
Je suis déjà une grande car depuis 2 jours je mange des petites croquettes et je sais utiliser ma litière...
Cependant j'ai encore besoin de ma maman car j'aime encore têter...je sserai disponible fin juin, début juillet...les frais pour mon adoption sont de 85€( je serai identifiée, déparasitée, vermifugée et primo vaccinée typhus et coriza).un chéque de caution de 150€ vous sera demandé pour l'engagement à ma stérilisation....il sera détruit sur présentation de l'attestation véto.
Si ma ptite bouille vous fait craquer alors envoyer un MP sur la page asso
Merci et à bientôt j'espère
ecume.jpg


31/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres