Trésor de vies

Félix

Voici Félix âgé de 3 ans. Monsieur aime bien demander des câlins, c'est une boite à ronrons une fois en confiance cela va de soi, car après avoir vécu une vie de famille puis abandonné et livré à lui même pendant deux mois il lui faut un peu de temps. Il passe dans la pièce à vivre même en présence des chiens et commence à jouer avec une copine chatte. Le matin je le retrouve sous mon lit à l'étage Il est vraiment adorable. Qui peut lui donner une toute petite place pour qu'il puisse vivre heureux???

Aujourd'hui des nouvelles de sa famille d'accueil ! le 05 Mai 2014 ! Coucou tout le monde. Vous le reconnaissez?? Oui oui c'est bien Félix ^^ Un vrai playboy. Franchement si avec une allure comme celle-ci il ne trouve pas sa famille, je rends mon tablier . Pour rappel Félix a 3 ans il est identifié, vacciné (+rappel) et stérilisé. Il est OK chiens et chats. Il aime les câlins et jouer. Que lui demander de plus? Il a tout pour lui Qui peut lui donner une petite place ???
Pré visite obligatoire En Fa dans le nord

 

 Voici une nouvelle photo de Félix. Il n'est vraiment plus le même. Désormais Mr aime bien demandé des câlins...tout en restant prudent cela va de soi. Il passe dans la pièce à vivre même en présence des chiens et le matin je le retrouve sous mon lit à l'étage donc il bouge ^^ Il est vraiment adorable. Qui peut lui donner une toute petite place pour qu'il puisse vivre heureux???




03/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres