Trésor de vies

HARIBO

Coucou moi c'est Haribo, j'ai 3ans.
je suis un très gentil loulou ! Plein de vie et affectueux . Très attachant, propre, obeissant et sociable avec ses congénères et les hommes....
On dit de moi que je suis une bonne patte pas gatė par la vie. 
Par contre je ne sais pas rester seul et donc j'ai besoin d'une présence humaine ou d'un copain chien de la même taille que moi.. 
Je ne suis pas ok chats
je suis en attente de ma vraie famille déjà depuis un petit bout de temps et j'espère que bientôt quelqu'un va s'intéresser à ma jolie bouille. 
Je serai identifié, castré, déparasité et vacciné(frais d'adoption:230€). J'espère que mes tatas de trésor de vies vont recevoir beaucoup de demandes en MP pour moi....Bisous HARIBO

 

haribot.jpg



22/03/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres