Trésor de vies

Harko

Coucou les amis je suis HARKO un jeune croisé malinois de 12mois...Mes anciens maitre ne peuvent plus me garder manque de temps et d'espace...Alors je cherche une nouvelle famille ...J'aurais besoin d'un jardin pour courir et qu'on finisse mon éducation vu que je suis tout jeune.je n'aime pas trop rester seul et je peux encore faire des bétises comme grignoter ce qui traine dehors ...Les chats sont mes copains j'aime dormir avec..Ok chiens et enfants aussi Comme pour tout les louloux, il sera identifié, vacciné, déparasité...Castration obligatoire Pre visite au domicile des futurs adoptants Co voiturage possible – Adoptable en france, belgique, suisse , allemagne Frais d'adoption 125e + chéque de caution pour l'engagement a sa castration Dans l'oise actuellement

HARKO.jpg



28/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres