Trésor de vies

Heva

Bonjour à tous,

Moi je suis Heva, je suis une adorable minouche qui n'attend qu'une chose c'est une famille pour la vie, j'ai deux mois je suis sevrée et j'adore faire la folle et des câlins!!! Une minouche parfaite en fait émoticône grin
Je serais pucée, vermifugée et déparasitée, les frais sont de 50 euros et si vous voulez me primo vacciner c'est 20 euros en plus.

Un chèque de caution de 150 euros vous sera demandé, pas encaissé et rendu après l'envoie du certificat de stérilisation.
Une pré-visite est obligatoire avant toute adoption.
Je suis dans le 59 (Lauwin-Planque)

Venez faire vos demandes en message privé sur la page asso émoticône smile

Bonne journée à tous!
heva.jpg



08/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres