Trésor de vies

il est à nouveau dehors.....qui peut l'accueillir..???

 

Bonsoir

Il y a environ 15 jours j'ai trouvé ce petit matou d'environ 4/5 mois après un match de foot. Une de mes amies s'est proposée de le prendre dans l'urgence (beaucoup de circulation). J'ai fait une enquête de voisinage et apparemment il n'appartient à personne (une personne m'a dit qu'elle le nourissait depuis 3 semaines sur son balcon au RDC. Elle m'a dit qu'elle ne le faisait pas entrer chez elle car elle a bébé).

Mon amie qui n'a jamais eu d'animaux m'a dit de lui laisser le temps de voir puis elle voulait le garder et ce soir elle m'a appelé paniquée car le coco a la gale des oreilles. Elle m'a dit qu'elle serait incapable d'en prendre soin et pense que c'est contagieux. Jusqu'à maintenant il dormait avec elle mais ce soir elle l'a installé avec toutes ses affaires dehors donc si on pouvait lui trouver une fa en urgence ce serait super

 



13/09/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres