Trésor de vies

INES

Je m'appelle Ines !
adoption en cours
je suis une cocker anglaise. Je suis née en septembre 2013. Mes parents ont demandé de l'aide à Trésor de Vies, car ne peuvent plus me garder. Ils disent que j'ai besoin d'une famille dynamique, qui aiment me promener et s'occuper de moi. Je suis propre mais j'ai besoin d'éducation car je n'aime pas rester seule. Je suis très gentille aussi bien avec les chiens, enfants, et les
 chats je ne les regarde pas. Vous savez tout de moi et si vous êtes sur de pouvoir m'offrir ce dont j'ai besoin ! laissez vos coordonnées en mp à l'asso. Une prévisite est obligatoire pour mon adoption. Je suis stérilisée, vaccinée, déparasitée, vermifugée. Frais d'adoption 230 euros. Je suis actuellement du coté de Fechain dans le 59.ines.jpg



17/03/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres