Trésor de vies

Jackpot

Coucou, c'est moi Jackpot ! adopté
je suis né le 15/11/14, là où j'étais, on ne prenait pas grand soin de moi... Aujourd'hui je suis très heureux dans ma famille d'accueil Qui s'occupe très bien de moi, j'ai été identifié, vacciné et déparasité. J
e suis très joueur et dynamique, j'aime tout le monde, les chiens, les chats, les enfants. Je ne suis pas encore propre, mais j'apprends. Attention, je suis un chiot très mignon, mais je peux faire des bètises ( faire caca sur le beau tapis, grignoter vos chaussures ou les jouets des enfants, faire des trous dans le jardin...) Mais, si vous êtes prêts à prendre le risque pour pouvoir me chouchouter chez vous, contactez les tatas en MP sur le mur de l'association en laissant vos coordonnées... A bientôt, dans vos bras, CIAO !!!!
Prévisite obligatoire à votre domicile. Frais d'adoption 150€ + un chèque de caution de 300€ , non encaissé et détruit à réception du certificat de stérilisation.
jackpot.jpg



17/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres