Trésor de vies

Jammy (chiot)

Bonjour, ADOPTé
je m'appelle Jammy, je suis né le 02/02/15 d'une maman ratier et d'un papa labrador. J'adore jouer avec les grands chiens et faire des câlins à ma tatie. Attention, je suis un chiot et je vous promets pas de jamais faire de bêtises ou de pipis dans la maison, va falloir tout m'apprendre. Mais, si vous êtes prêts à tenter l'aventure avec moi, envoyez un MP sur le mur de l'association avec vos coordonnées et les tatas vous appeleront. Une prèvisite à votre domicile est obligatoire, les frais d'adoption sont de 150€ avec un chèque de caution de 300€ qui sera détruit à réception du certificat de stérilisation.
jammy.jpg



24/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres