Trésor de vies

JOEY beau croisé Berger

ADOPTION EN COURS

 

JOEY GROS PLAN AVRIL.jpg
Bonjour je m'appelle JOEY, pv en cours je suis un croisé Berger, j'ai 10 mois (né le 10/06/2014) 

je suis ok chien, ok enfant, les chats ca m'intriguent mais je ne leur fais pas de mal.
j'ai besoin d'espace pour jouer (éventuellement un copain de jeu serait genial), j'ai besoin de me dépenser vu mon jeune age.
je marche bien en laisse, ne tire pas. Attention je suis encore un bb donc education est un travail de tous les jours, pour que j'ai de bonnes bases.
les frais d'adoption sont de 230 euros
je suis castré .
Si vous craquez sur cette bouille contactez l'asso en mp. En FA à Hautmont chez Christelle 
joey avril.jpg
joey avril1.jpg



10/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres