Trésor de vies

Kenzo - Pékinois

Je m'appelle Kenzo adopté avec son frere Frimousse
je suis un pekinois male de 6 ans.Je suis ok chat et chien mais j'ai besoin de beaucoup de présence,je vivais avec mon frere Frimousse et ma maitresse,une dame agée qui a été placée et a du se resoudre à nous confier......

Je n'aime pas rester seul et je demande donc beaucoup d'atttention,je suis pot de colle et j'adore les calins.....
Si vous avez envie de me rencontrer veuillez envoyer un MP à l'asso pour venir mes voir...
Frais d'adoption:185 €(identifié, vacciné, déparasité, castration en cours)
adoption après pré visite à votre domicile
A bientot.

 

 

 



26/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres