Trésor de vies

l'italien

Coucou c'est moi LITALIEN
Je suis né en 2005 et ma famille d'accueil dit que je suis tout un roman à moi tout seul! en un mot, je suis un amour, ok chat, ok chien, ok enfant, j'adore les câlins.... je suis discret, silencieux, sauf si j'ai faim, j' adore venir me mettre sur les genoux pour faire un câlin et m'endormir, j' adore aussi venir me blottir sous la couette le soir, mais il faut que ma tête dépasse ! bon je n'ai plus que 2 dents alors je mange de la pâté et des croquettes mais alors très molles.
je ne suis pas un chaton mais je peux encore vivre quelques annèes et faire votre bonheur alors si vous souhaitez devenir MA famille envoyez un mp sur le mur de l'asso.....
Frais d'adoption:don librelitalien.jpg



25/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres