Trésor de vies

LETO

Coucou c'est moi LETO
je suis un joli crosé griffon né en novembre 2015..et je suis à la recherche de ma famille pour la vie....je suis encore un bébé et au niveau propreté j'ai encore à apprendre mais je suis un bon élève....je pèse environ 6kg.
Je suis très sociable, ok chat et chiens et suis très gentil avec les enfants...bref un amour de toutou...`
Si ma bouille vous fait craquer, laisser un mp sur la page asso.
Mes frais d'adoption sont de 150€(identifié,déparasité et primo vacciné) et un chéque de 300€(non encaissé) en engagement à ma castration...
Une pré visite aura lieu chez vous avant mon adoption...à bientôt LETO

 



22/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres