Trésor de vies

Lilow

EN COURS D'ADOPTION <3 <3

 

coucou moi c'est LILOW
je suis née en juillet 2013 je suis adorable, hyper caline, une vrai machine à ronron je peux vivre en appartement car je ne demande pas à sortir. J'aime l'être humain tellement que je ne le quitte pas, j'aime être sur les épaules de ma famille d'accueil et dans les bras ça aussi j'adore !!!
je suis un petit gabarit, je suis super sage et ok chats. Les chiens me font un peu peur donc s'il n'y en avait pas ou alors très calme ça me conviendrait très bien.
Enfin je suis une perle d'amour et de douceur. Pour être la plus heureuse il ne me manque plus qu'une famille pour la vie.
je suis adoptable après une pré visite à votre domicile
Frais d'adoption:85€ stérilisée vermifugée et déparasitée
pour toute demande merci d'envoyer un MP sur la page de l'asso
A très vite..

lilow 009.jpeglilow 010.jpeg
lilow 012.jpeglilow 011.jpeg




05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres