Trésor de vies

Lucky - chiot

Il était une fois un soir de juillet 2014 , une dame Cindy " ma sauveuse" en allant jeter les poubelles trouva un chiot avec le cordon le placenta etc...De suite elle m'a pris couru a sa maison pour me mettre au chaud...elle m'a amené chez le véto , biberonné et ma cajolé ...Après renseignement je suis le fils de la chienne ds voisins mais les gens ne voulant pas de moi ils m'ont mis moi et mon frère a la poubelle ... Ma maman est une bouledogue et mon papa un bichon ...
Cindy ma Fa sait quelle ne pourra pas me garder pour toujours car elle a déjà des gros louloux a elle mais elle a promis de prendre soins pendant les premiers mois de ma vie ....Voila j'ai grandis a présent je peux trouver une famille pour toujours , par contre faut absolument un copain chien avec moi , je suis très proche d'eux ....Je suis presque propre et très sage 
Voila mon histoire 
LUCKY

 



15/10/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres