Trésor de vies

Maya petite chatte

Maya femelle écaille de tortue stérilisée 1 an 1/2

Je m'appelle Maya. J'ai été abandonnée chaton près d'un hôpital. Une dame me donnait à manger là bas mais je dormais tous les soirs et par tout temps dehors là où je trouvais une petite place à l'abris et puis un jour j'ai eu des bébés et je suis devenue très indésirable. Suite à la menace de m'endormir pour toujours avec mes chatons, la dame qui me nourrissait m'a emmené chez elle et a trouvé une famille pour chacun de mes 5 chatons. Voilà 2 mois que je suis chez cette dame mais celle-ci vit en appartement avec déjà 13 chats et ne peut pas me garder. Au départ je me cachais toujours sous l'armoire mais maintenant j'ai découvert que j'aimais courir après des balles, grimper à l'arbre à chat et surtout que j'appréciais les caresses. J'apprécie aussi la compagnie des autres chats. Pour tout dire je souhaite maintenant trouver  MA famille. 

 



14/12/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres