Trésor de vies

Natty - chiot croisé epagneul

Hé bonjour les amis , faisons les présentations : MOI NATTY née le 01/09/14 croisé épagneul de 5k300 je cherche une famille qui sera m'aimer ....Ont dit que je suis un amour , m'entend avec tout le monde , j'aime courir dans le jardin de ma Fa ...J'apprend super vite en plus j'ai acquis le assis ....Je suis un chiot alors faut bien réfléchir car je partagerai votre vie au moins 15 ans et puis faudra m'assumer , ne pas abandonner si je fais pipi sur le canapé ou si je mange votre dernière paire de chaussure , mais promis je ferais des efforts ^^^Ah oui chose importante : J ADORE LES CALINS ....

Les frais d'adoption sont de 125 euros (elle sera pucée, vaccinée, déparasitée) un chèque de caution de 300 euros sera demandé (non encaissé et rendu une fois le papier de stérilisation transmis a l'association pour la stérilisation obligatoire à ses 6 mois. Une pré-visite au domicile est obligatoire avant l'adoption
EN FA SUR PROVINS 59 
ALORS ELLE EST OU MA FAMILLE ??????

 



01/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres