Trésor de vies

Opal adorable labrador noir

Bonjour les amis je suis arrivé aujourd'hui le 21 mars 2014 dans ma Fa a Sin le noble , je m'appel OPAL est je suis un labrador noir de 3 ans , je suis adorable comme toutou, je m'entend avec tout le monde chats , chiens, poules , enfants et les humains ...Que demander de plus ?? Une vraie famille qui pourra m'offrir tout son amour , un jardin serait idéal , un appart oui mais faudra me sortir souvent pour que j'aille courir ....Je serais identifié par puce , vacciné et castré pour mon adoption alors vous m'adoptez ?? Une pré visite sera demandée a votre domicile avant mon adoption 
Pour plus d'infos merci d'envoyer un message privé 

 



23/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres