Trésor de vies

Oscar.

On parle beaucoup des chatons, bon c'est vrai qu'il sont mignons, mais qui s'intéresse a moi? Je vous l'accorde j'ai passé l'âge d'être mignon comme un chaton mais je n'ai que 1an1/2, à présent je suis juste magnifique avec mes grands yeux verts!! J'ai fait enoooormément d'efforts depuis que je suis arrivée dans ma fa. Je me laisse caresser et même que je viens chercher les câlins maintenant!!! J'attends donc que ma famille vienne me chercher!!! il est très câlin avec les autres poilus et il adore faire l'andouille avec eux aussi  dans l'idéal pour moi se serait d'avoir un copain ou une copine ! mais c'est surtout vous que j'attend 



12/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres