Trésor de vies

OSCAR

"salut je suis oscar je suis un beau matou de presque 2 ans je vivais en famille mais pour une raison que je ne vous expliquerai pas (bin oui je suis un chat lol ) je préférais ma liberté et ne voulais plus rentrer j'avais peur .... cependant je n'étais pas dans le bon quartier les autres à deux ou quatre pattes n'étaient pas sympas j'en garde des cicatrices ...donc tdv m'a récupéré afin de me trouver une nouvelle famille ...
Alors mon rêve serait une maison avec un accès extérieur.
En intérieur je suis un chat câlin , curieux, joueur....
je suis identifié castré vacciné et testé fiv feld test négatif tarif : 90 euros
pour plus d'infos contacter l'asso en mp une prévisite chez vous sera organisée
à bientôt 
oscar"
oscar.jpg



20/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres