Trésor de vies

petite chatonne PERLE


Hello , je suis Perle une petite puce d'à peine 2 mois (10/08/15), on m'a trouvé errante toute seule pffff je suis un bébé pourtant. La famille d'accueil n'a pas pu fermer les yeux et m'a emmené chez elle et me garde le temps de trouver ma famille. Elle a poussé ses murs car a déjà des chats et chiens mais bon pas possible de ne pas me voir. Si vous voulez m'adopter il faudra faire une prévisite chez vous. Je suis ok chats, chiens, enfants. Je suis à Crespin dans le 59. Frais d'adoption de 50 euros et 20 euros si vous voulez la primo vaccination. Je vais être identifiée , déparasitée, vermifugée. Bon je vous attends ! à bientôt. Perle
perle.jpg



09/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres